COMMERÇANTS

Les commerçants repris ci-dessous reconnaissent l’Ombudsman du Commerce. Ils respectent son Règlement de procédure et supportent les frais de conciliation.

Vous êtes client? 
Vérifiez d'abord si votre commerçant fait partie de notre liste. S'il en fait partie, nous serons ravis de vous aider. Si ce n'est pas le cas, prenez contact avec le Service de Médiation pour le Consommateur

Vous êtes commerçant? 
Vous souhaitez gérer efficacement les litiges non résolus? Vous voulez un filet de sécurité supplémentaire à votre service clientèle? L'Ombudsman du Commerce s'occupe de votre business et de vos clients. Pour plus d'info ou pour une offre, envoyez un mail à info@ombudscom.be ou scrollez vers le bas de cette page. 

Pas encore enregistré?

L’Ombudsman du Commerce vous permet de gérer efficacement les litiges non résolus. Il offre un filet de sécurité supplémentaire à votre service clientèle et augmente la satisfaction de vos clients. L’Ombudsman repose sur des technologies innovantes et fait appel aux meilleurs experts. Il fournit également des outils qui permettent d’améliorer votre stratégie de gestion des litiges.

Plus d’infos ou une offre ? Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez un mail à info@ombudscom.be